L'Opération de l'augmentation du Membre: les Méthodes chirurgicales de l'agrandissement du Pénis

Beaucoup d'Hommes ne sont pas satisfaits de la Longueur de Votre Pénis. Tout d'abord, Vous essayez un Problème à la Maison avec l'Aide de Techniques chirurgicales. Certains créent pour obtenir le Résultat souhaité. Et ceux qui Pompe et les injecteurs n'ont pas aidé, d'opter pour des Méthodes plus radicales, d'avoir Recours à la Chirurgie Plastique.

l'Opération de l'augmentation du Membre

Intervention permet organe Sexuel pour augmenter et de le rendre plus épais par l'Extraction cachée de l'Institution vers l'extérieur.

L'Opération est considérée comme une Procédure simple et rapide. Elle s'effectue sous Anesthésie générale. Les médecins de la dissection, des Bandes de Pénis et de donner jusqu'à 2,5 Centimètres Partie cachée du Pénis. Environ autant de prolonger Phallus avec l'Aide de l'Extender. Les Coutures de guérir par les 10-14 Jours, le nouvel Emprunt est totalement formée dans un délai de 90 Jours.

Propriétés des Opérations

Une Partie du Pénis sur 3-5 Centimètres caché dans la Honte. L'Opération de l'augmentation du Membre permet d'agrandir le Pénis, avec l'Aide de la Ligature des Ligaments. En lui, l'Implantation d'un particulier de la Matrice, la rapide Croissance du tissu conjonctif. En outre, la Section du Ligament stimule la Régénération cellulaire.

Cela permet une nouvelle Position de l'Institution et le fixer à l'Aide de nouveaux guéris Ligament déchiré. Après l'Opération, il faut également porter Extender, par la Lig reste dans la Position désirée et pas à Leur Place d'origine. Retirer, il ne sera possible que si les Ligaments autour d'une nouvelle densification du tissu Conjonctif.

L'Opération est effectuée à l'Épaississement du Pénis. Ils sont considérés comme plus facile et sans effusion de Sang, car avec l'Aide des Injections Périphériques ou les tissus Adipeux du Patient.

Préparation

Avant l'Opération nécessite une Analyse complète pour obtenir la Réaction possible sur les Allergènes et de savoir si il ya pas de contre-indications.

Le Patient rencontre avec le Chirurgien, Urologue, communique de Sang et d'Urine. Le Sang de l'Homme par l'Infection à VIH, de l'Hépatite, et de déterminer le groupe Sanguin et Rhésus Facteur.

Peut pas être opéré, si les symptômes suivants:

  • Les problèmes génito-urinaire.
  • L'exacerbation des Maladies chroniques.
  • Maladie Infectieuse.
  • Le Problème avec la Coagulation du sang.
  • Le diabète mellitus de diabète et de Maladies oncologiques.

Si toutes les Analyses dans la Norme, et pas de contre-indications ont été constatées, l'Opération de l'augmentation du Membre pour chaque Temps. Avant l'Opération, ne pas Manger et boire.

Le déroulement du Traitement

Dans la Salle d'opération, un Homme de faire une Anesthésie générale. Son Corps se détend, lentement, il s'endort, et les médecins de le préparer à l'Opération. Pour 40-60 Minutes, les médecins avaient de Temps à disséquer Rides superficielles. Il est très important de ne pas le deuxième Pli de plus en plus efficaces.

En outre, la verticale Incision dans le Domaine du Scrotum. Sv Procédure médecins observés sur les Écrans, il Vous permet de faire de petites Incisions dans la Suite, les Cicatrices étaient minimes.

La Période De Récupération

Si pendant l'Opération, des Erreurs ont été commises ou que le Patient est mal préparé à la Procédure, au cours de la période de Récupération, certaines Complications peuvent se produire.

Dans les premiers Mois après l'Intervention peut être l'Hémorragie dans le Domaine de la Coupe, dans la Plaie, l'Infection peut obtenir. Aussi, le Patient peut ressentir de la Douleur lors de l'Érection, de réduire la Sensibilité de la Tête et des Gonflements durent plus longtemps que nécessaire.

Les Complications les plus fréquentes sont:

  • L'Inclinaison du Pénis vers l'avant ou vers le bas lors de l'Érection.
  • La Faiblesse du Membre en cas de Frottements.
  • Diminuer la Flexion et à la Déformation de la Coque geschlechtsorganes.
  • Problèmes avec l'Érection.

Pour Éviter des Complications, il est nécessaire de choisir avec soin la Clinique et le Chirurgien. La confiance est seulement un produit testé Médecin, entièrement blanc et possède la Technique d'agrandissement du Pénis.

Comment la Chirurgie du Pénis

Augmenter le Phallus Méthode chirurgicale peut 3-5 Centimètres en Fonction de la Physiologie du Patient et de la Structure de son Autorité. Mais, si Vous ne portez pas dans la période de Récupération-Extender, le Pénis à Sa Taille normale.

Après la Chirurgie de Membre augmente de 1-2 Centimètres, plus de 1,5-2,5 Centimètres y a le port de l'Appareil pendant environ deux Mois. Pour les porter tous les jours, tout d'abord, après 1-2 Heures, en Augmentant progressivement le Temps jusqu'à 8 Heures.

Types d'opération

En Fonction de la méthode retenue, la Taille est modifié:

  • sur 1 Centimètre carré Injections;
  • sur 1, 5 Centimètres;
  • sur 3 Centimètres du Squelette de l'Implantation.

Les Cas dans lesquels une Intervention chirurgicale

Si le Médecin prescrit une Opération n'est pas dans tous les Cas. Si un Homme de Taille normale du Pénis, mais il est considéré comme un être inférieur, en raison des Facteurs psychologiques, le Médecin va lui empêcher de l'Opération. Les Clients de montrer une Vidéo d'un Espace d'Événements. Une fois qu'un Homme avec ses propres Yeux, ce que Vous faites, si la Procédure, il est Généralement renoncé.

Mais il ya des Cas où les médecins insistent pour que l'Opération de l'augmentation du Membre:

  • Malformation de l'Urètre;
  • mauvaise Structure ou de la Courbure du Pénis;
  • la Densification des Tissus;
  • Structure anatomique;
  • l'excès de tissu Adipeux sous-cutané;
  • caché ou membraneux organe Sexuel.

La Chirurgie d'agrandissement du Pénis différentes Méthodes

Ces derniers Temps, le Fonctionnement jouit d'une grande Popularité parmi les Représentants d'une forte Moitié de l'Humanité.

Un tel Traitement n'est pratiquement pas entraîner des Complications, se fait rapidement et l'Homme peut rentrer à la Maison, littéralement, le lendemain, après l'Opération de l'augmentation du Pénis. Cependant, les Patients avec les Problèmes de la Fonction érectile, l'Opération est interdite.

L'Essence de la Méthode consiste à mettre les Bandes de supprimer. Selon la Structure anatomique du Phallus, sa Partie cachée à l'intérieur du Intimbereichs. Elle tient à l'intérieur par une des Bandes spéciales, au cours de la Procédure de coupe.

Cela Vous permet de mettre le Membre vers l'extérieur sur 1-2 Centimètres. Après que l'Homme s'éloigne de l'Anesthésie, lui tirer la Queue spéciaux, des Appareils orthopédiques — Extender, vous pouvez porter pendant toute la durée de la période de Récupération. Cela permet l'émergence d'une nouvelle Connexion. La queue de cette Manière, de plus en plus longtemps sur 3-5 Cm.

L'épaississement du Pénis par une Opération

Il ya des Cas où le Phallus de l'Homme est de Longueur normale, mais une Correction de sa Largeur. Les médecins affirment que cela va aider à modifier la vie Sexuelle des Hommes. Il existe plusieurs Méthodes Épaississement de Membre.

Lipofilling est une Opération d'allongement du Pénis, alors que dans le tissu Adipeux sous-cutanés injecté. En même temps, la Liposuccion pour l'aspiration de la Graisse avec d'autres Endroits du Patient. La graisse injectée à tout Membre d'une Aiguille spéciale. Un tel Procédé permet en plus épais Phallus, d'environ 1 cm.

Ce n'est pas compliqué et reposez-Vous beaucoup plus facile et plus rapide que de kavitäre Intervention chirurgicale.

Cependant, l'Effet de l'Épaississement de ne restera pas pour toujours, de sorte que le Retour de l'Autorité, dans sa Forme initiale, la Manipulation doit être répété.

La Transplantation de tissu Musculaire est considéré comme une Opération difficile. Pour cela, on a besoin d'un Chiffon, de prendre de l'avant-Bras ou de Fascia de la paroi Abdominale. Ce Tissu autour du Pénis, et mettre du cousu à Votre Vaisseaux sanguins. Ces Manipulations permettent d'augmenter le Diamètre de l'Organe de 3-4 Centimètres.

Prothèses

Prothèse lors de l'opération de changement de sexe et en fonction de certains Critères médicaux. Seulement pour l'agrandissement du Pénis Procédure ne l'utilisez pas.

Les prothèses dentaires est irréversible Causes de l'Impuissance:

  • L'athérosclérose des Artères du Membre;
  • La Fibrose des corps Caverneux;
  • Maladie De La Peyronie;
  • Les complications des Lésions du Pénis.

Le Traitement des Phallus de la Méthode classique, si de telles Raisons de ne pas donner un Résultat positif. C'est pourquoi le Médecin décide de l'Implantation des Appareils destinés à l'Organe sexuel des Hommes. Prothèses injecté dans la Cavité de l'Institution. Ils sont semi-rigides et de l'Hydraulique.

Élastique Prothèses sont plus à Bas prix et de rappeler d'un long Bâton de Silicone, les emplois dans le Secteur de la Disposition des corps Caverneux en fonction de leur Extension. Une telle Prothèse tient Pénis lors de l'Érection.

Aussi, l'Installation, le Noyau d'Effet Mémoire. Il se compose d'une Tige de métal, un Alliage spécial, qui permettent de le Pénis à l'État détendu.

Agrandissement par la Transplantation de Muscle

Une telle Intervention se réfère à l'Intervention chirurgicale. Il s'agit d'un nouveau processus qui coûte cher, ce qui rend le Pénis est beaucoup plus épais. L'Opération est de 3 Heures sous Anesthésie générale. Le Chirurgien coupe dans le Cercle et le tire en bas.

Ensuite, dans tout le Tissu superposées, de l'Aisselle ou de Fascia de la paroi Abdominale. Une fois que la Substance a été enregistrée, le Prépuce de serrage de retour et cousue.

Prothèses

La première Semaine, l'Homme se trouve dans un Hôpital sous la Supervision d'un Médecin. Une douleur dans l'Aine peut tenir dans un délai de 20 à 25 Jours, il est donc très important pour Votre Santé observer. L'Inconvénient de cette Méthode peut être appelée un Traumatisme, une longue Période de la Réadaptation et de la Possibilité de Développer des effets Secondaires.