Impact du Tabagisme sur la Puissance de l'Homme?

Quel est l'impact du Tabagisme sur la Puissance, peu de blanc et adolescents, Débutants vie Sexuelle, et un Homme expérimenté. Peut-être est-ce Fait même plus abstains Fumeurs de l'Augmentation de la Dose quotidienne, comme la Possibilité de Cancer de l'Estomac ou de crise Cardiaque. Et cela est compréhensible, car la fonction reproductrice de l'Homme n'est pas seulement important pour le Maintien de la normale, les Relations conjugales, mais aussi pour la Planification d'une Famille complète avec la santé des Enfants.

de faible Puissance

Pourquoi le Tabagisme est nocif pour la Puissance

Nocifs du Tabac, de la Substance de la Nicotine agit pas directement sur les Fonctions du Pénis, pourquoi, alors, pour la Normalisation de la Vie sexuelle, en tant que Fumeur, Vous devez l'Habitude d'arrêter de fumer? Puissance et la Libido est le premier, sur ce qui agit sur le Tabagisme chez les Hommes.

Au Début du Développement de la Dépendance à la nicotine ont d'Effet sur les Vaisseaux sanguins perdent de Leur Élasticité, la souplesse, le Tonus, être plus mince et plus faible. Le long des Murs se forment athéroscléreuses, empêche la Circulation sanguine normale dans les Domaines vitaux. Les vaisseaux sanguins du Pénis dans ce Cas, pas d'Exception et perdent de Leur Élasticité et Densité au Tabagisme passif. Vous êtes responsable pour le Remplissage des corps Caverneux du Pénis avec le Sang pour le Maintien de la part entière de l'Érection. Le pire de la Circulation sanguine dans cette Zone, plus faible Érection ou manquants.

Il y a encore un Lien de Fumer avec la Suppression de la Fonction sexuelle. Pas toujours assez de puissance avec le Sang, le Système endocrinien de l'Homme commence à Travailler dans l'Urgence, a une forte incidence sur la Production des hormones sexuelles. Moins de Testostérone dans la circulation Sanguine, il est jeté, moins l'Homme sent attiré, il s'affaiblit le désir sexuel (Libido).

Les Statistiques attire également l'attention sur le Fait que, Souvent, l'Impuissance de Fumer. Selon les chiffres environ 120 mille Hommes d'Âge mûr et (30-50 Ans) souffrent de cette Maladie grave. 15% des personnes Interrogées en toute confiance à expliquer que les Problèmes sexuels ont émergé dans le contexte d'une longue Tabagisme. Signal sur les Problèmes sexuels peut servir à une Perte temporaire de l'Érection ou d'Impuissance.

Les scientifiques ont prouvé que l'absence ou la Faiblesse de l'Érection, est le premier Signe du Développement de Maladies du Système Cardio-Vasculaire, jusqu'à l'accident vasculaire Cérébral ou une crise Cardiaque. À son tour, une Crise hypertensive et de la Pathologie du Cœur accélérer le Développement de l'Impuissance, créant ainsi un cercle Vicieux.

La Dysfonction érectile est un important Problème physiologique, ce qui provoque chez les Hommes actifs complexes et psychologique et à des Incertitudes. Il est Principalement affecte les Relations intimes avec la Femme, et réduit les Chances de comprendre pourquoi se désintégrer, de nombreuses les Familles modernes. Homme certain Âge doit toujours comprendre ce qu'est la Puissance et le Tabagisme ne se mélangent pas.

Quel est l'impact de la Fumée de tabac à la Production de Testostérone

Effet du Tabagisme sur la Puissance

La testostérone

Après la Formation de Plaques d'athérosclérose et de résoudre des Vaisseaux sanguins, le Sang n'est pas plus normal de s'écouler dans les Institutions, la Production des Hormones sexuelles. La Production de Testostérone, en Premier Lieu, que les Effets sur le Corps masculin dans de diverses Manières.

En Premier Lieu, une faible Concentration de l'Hormone qui entraîne une Diminution du Désir (Libido), de sorte que l'Homme physique ne se sent pas la Nécessité d'une régulière et une vie de la vie privée.

L'absence d'essais, les Relations sexuelles, ainsi que la Faiblesse des Vaisseaux sanguins dans la Somme, entraînent le Développement de la Dysfonction sexuelle et l'Impuissance. Les scientifiques ont constaté que le smoking d'un paquet par Jour augmente le Risque de Développer la Maladie est de 60%. Cela oblige à la réflexion, que le Tabagisme et l'Impuissance des Termes de parenté, et dans la plupart des Cas, un «Jeu».

Faible Production de Testostérone influe également sur la Mobilité et la Qualité du Sperme. C'est-à-dire, la capacité de Reproduction de tabagisme des Hommes réduit, et, comme le montrent les Statistiques, des chiffres décevants — 75% de gros Fumeurs n'est pas en Mesure de féconder. Malheureusement, moderne jeune Homme ne pense pas que sur les Conséquences du Tabagisme pour sa future Famille l'ignore, et des Informations statistiques. Mais déjà, dès les 5 premières Années du comité permanent de Fumer, on reconnaît les premiers Problèmes avec la Qualité du Sperme. Si c'est le Moment de la séparation de la mauvaise Habitude, le Corps est en Mesure de se reposer, pour quelques Mois, et donnez à un Homme les Plaisirs de l'Intimité.

Effet du Tabagisme sur le Corps masculin: Mythes Fumeurs

En dépit de la Manœuvre préparé des Informations et des Scientifiques de la Recherche, des jeunes Gens et des Hommes mature continue de réfuter l'Influence du Tabac sur la Puissance.

Beaucoup de référence sur le Fait que Fumer depuis des Années déjà, mais la Qualité de la vie privée n'est pas affectée. Les médecins de réfuter ce Mythe, car le Processus de l'Affaiblissement de la Puissance et de la Détérioration de la Qualité du Sperme, assez longue, et souvent accompagné par des Symptômes caractéristiques. Particulièrement confiance en soi de l'Homme ignorés temporaire intime Revers, dont l'Amortissement sur les Nerfs, de la colère au Travail, une mauvaise Alimentation ou le Stress physique dans la salle de Gym. Malheureusement, la Dysfonction érectile peut venir tout d'un coup, et pleinement, où certains Processus irréversible pour les Fumeurs.

Un autre Mythe du Pneu et de räuchermänner — après le Renoncement au Tabac, l'Intimité n'est pas réglé. Tout d'abord, le Tabagisme «à l'Âge» n'est pas le seul Facteur d'Influence sur une Érection. L'alcool, la consommation régulière de Stress au Travail, les Maladies Cardio-Vasculaires et du Système endocrinien, Troubles de l'alimentation et le manque de Sommeil peuvent aussi provoquer la Dysfonction sexuelle. Deuxièmement, à côté de la physiologie de l'Impuissance se produit même psychologique, ne peut pas aller après la disparition de Facteurs nocifs. Peur de l'échec, le Stress psychologique et d'autres complexes peut faire Pression sur l'Homme, même après l'Abandon du Tabac, ce qui nécessite une Correction Sexologue et Psychothérapeute.

mauvaise Puissance

Beaucoup de Patients ne comprennent pas comment le Tabagisme Influence sur la pression Artérielle et le Tabagisme comme dangereux pour les Hommes, les Patients avec l'Hypertension. Les fumeurs croient sincèrement que la Nicotine facilite État d'une Pression accrue (ceci est lié à des Spasmes des Vaisseaux sanguins). Malheureusement, les chirurgiens ont découvert les Liens de l'Hypertension, de Fumer et de sa Puissance. Lors de l'Augmentation de la Pression, puis de Fumer de la Circulation est chaotique, ce qui est très dangereux pour les petits Vaisseaux du Pénis. De commencer activement à se contracter, sans que cavernous Corps avec le Sang, et ce Processus prend au moins 7-8 Heures. Si Vous souffrez d'Hypertension artérielle, mais ne veulent pas arrêter de Fumer, essayez une Dernière Cigarette pour 6 à 8 Heures avant de l'Intimité, de Vous aider à maintenir une Érection et peut réduire le Risque de Développement de l'Impuissance.

Le Mythe de Fumeurs est la Réduction de l'Énergie sexuelle après le Tabagisme, le menthol Cigarettes. Les médecins ont étudié et prouvé en Règle générale, les Effets négatifs du Tabagisme sur la Puissance des Hommes, quelle que soit la Nature de la cigarette, la Concentration de Nicotine et d'Arômes. Parmi les Fumeurs sont de l'Avis qu'un tel Composant comme le Menthol renforce cet Effet, mais il n'est pas le cas. Au Contraire, les Scientifiques ont découvert que Naturels à base de plantes Composant les Vases en Argile et met à la normale de la Circulation sanguine, qui à son tour améliore l'Activité sexuelle. Aussi Menthol apaise le système Nerveux, libère le Corps de Stress et les Crampes musculaires, ce qui réduit la Chance intime «à l'Échec». Les Raisons pour les intimes à la recherche de Problèmes dans la Nicotine, le Tabac, les Techniciens de la M et d'autres composés nocifs, et pas dans des Additifs aromatiques (si Vous avez réellement Naturelle). Et si c'est sur l'Effet des Herbes sur la Masculinité, il n'est pas recommandé de tailler dans l'édition à la maison de Cigarettes de l'Origan. Cette plante est vraiment un Effet négatif sur la Érection.

La nicotine et de la Puissance reliés, de sorte que les premiers Problèmes de Nature sexuelle réglez la Fréquence et de la Durée du Tabagisme. Et rappelez-Vous que le Rétablissement de la fonction sexuelle. Le plus tôt Vous abandonner Cigarettes, plus grande est la Probabilité d'une Récupération complète (même si il s'agit de l'Impuissance).