Viagra et Alcool: les Souhaits et les Possibilités de l'Érection

Le Mot «Puissance» - l'Idée d'un Collectif, qui signifie littéralement «l'Énergie».

Le Terme englobe les Aspects suivants:

  • la Présence de la Libido (Désir),
  • Offensive De L'Érection,
  • le Mouvement du Pénis dans le Vagin, au Fil du Temps suffisant pour la Satisfaction de la Partenaire,
  • L'éjaculation avec l'Orgasme.
Les Effets de l'Alcool sur la Puissance

Si un Membre est blessé, il est question de la faiblesse de la Puissance.

La Principale et la Cause la plus fréquente de la dysfonction érectile que l'Alcool. Un Verre de Vin ou une Chope de bière de se transformer en une partie Intégrante de la soirée de Repas. Sans alcool n'est pas une victoire ou d'amitié, des Rencontres dans le Sport-Pub. Et cette mauvaise Habitude, nous avons de nos Ancêtres, c'est à dire se trouve littéralement sur le Plan génétique.

Mais presque personne ne peut nier les Effets néfastes de l'Alcool sur la Santé masculine. Il est à noter que excessive Libation un Effet négatif sur tous les Maillons de la Fonction érectile.

Avec l'Influence excessive de l'Alcool sur la Puissance de chaque Troisième paire, où consommer des Boissons alcoolisées, des jeunes, de la Santé indifférent.

Mais pas tous d'entre Eux dans le Soupçon, le destructeur d'Action de l'Éthanol sur la Force masculine, parce que sur une Bouteille avec de la Vodka n'est pas écrit: «celui Qui avec de la Vodka amical, le Sexe n'a pas besoin!» Et c'est dommage parce que c'est la Vérité.

Les Effets de l'Alcool sur la Puissance

En Première Ligne, l'Alcool perturbe la fonction Hépatique par la Transformation de Cellules de haute qualité – les Hépatocytes dans le tissu cicatriciel. Le Foie est responsable pour les niveaux de Testostérone dans le Sang de l'Homme, le mâle Comportement définis, y compris, de pouvoir et de Puissance.

Même si Vous buvez de l'Alcool quotidiennement dans de petites Doses, il a une Influence sur la Libido de l'Homme.

Avec l'Âge, les niveaux de Testostérone dans le Sang diminue et l'Éthanol aggraver cet État. Les scientifiques ont prouvé que la consommation de 100 Grammes par Jour réduit la Réaction des terminaisons Nerveuses.

L'alcoolisme et la Puissance sont directement reliés entre eux, en outre, sa consommation régulière est en Mesure de fournir une dévastateurs sur la Composition qualitative et quantitative du Sperme.

Alcoolisme chronique est la Cause de l'Infertilité ou de la Naissance d'Enfants handicapés.

Comme l'Alcool a des effets sur l'Érection

L'impuissance chez l'Homme, dans de nombreux Cas, associée à une Constriction des Vaisseaux sanguins dans le Pénis. En Règle générale, lors de l'Érection d'étendre et de se rétrécissent pendant les rapports Sexuels.

L'alcool modifie le Mécanisme et l'Érection soit pas, ou est en Train de la pas assez de Temps.

Comme l'Alcool a des effets sur l'Érection

Régulière, Absence d'Éjaculation après une longue Stimulation sexuelle – la principale Cause de la stagnation de la Prostatite, avec toutes les Conséquences.

Les hommes pensent que l'Éthanol a une Influence positive sur la Puissance, ainsi que de promouvoir la Libido et augmenter la Durée du Contact, par le Retard de l'Éjaculation.

Mais cela s'applique uniquement pour les petites Doses, disons, un Verre de Vin rouge, lorsque la Concentration d'Alcool dans le Sang est élevé, atteindre l'Orgasme. Les impulsions nerveuses sont simplement bloqué et pas dans le Cerveau.

L'Alcool est trompeuse et illusoire, dans les premiers Temps, quand le Corps est encore en bonne santé, et en l'absence d'une Intoxication alcoolique chronique, l'Homme avait une faible Puissance se produit pendant une courte durée une Amélioration de la qualité:

  • l'Humeur élevée,
  • aide en cas d'Épuisement,
  • apparaît l'Érection et la Libido.

Après un certain Temps régulier, le Sexe, l'Alcoolisme n'est pas bon, ou la Puissance se dégrade rapidement, et le Corps n'exige pas de Sexe et d'Alcool.

Très populaire, la Question est: «Combien peut-on par Jour et de consommer de l'Alcool sans Dommage pour la Santé?»

Les Américains – une meilleure santé de la Nation, comme les Russes, l'Espérance de vie en conséquence, plus. D'examiner les Recommandations des Experts américains de la Consommation de Boissons alcoolisées, heureux de Vivre et d'avoir plusieurs Enfants.

Nos médecins croient que 40 Grammes d'Alcool pur, ou 100 ml de Spiritueux, ou 1 Litre de Bière.

Cependant, tous les Experts en narcology avec une telle Déclaration. Le quotidien de la consommation d'Alcool comme de «l'Ivrognerie», que la première Phase de l'Alcoolisme chronique.

Classification de l'Alcoolisme chronique

  • Niveau I - le Développement de la pathologie Pousses à la Consommation de Boissons alcoolisées et le passage de l'une Consommation occasionnelle systématique
  • Niveau II - Développement de symptômes de Sevrage en Cas d'arrêt de la consommation d'alcool
  • Niveau III - la forte Baisse de l'Endurance de l'Alcool et de l'apparition de Signes d'une Lésion des Organes internes

Grâce à la forte Teneur en œstrogènes naturels (Substances Influence des Hormones féminines) chez l'Homme, une Diminution du taux de Testostérone dans le Sang.

L'augmentation des Concentrations d'œstrogènes entraîne une Perte des hommes de Qualités apparaît ventre de bière, l'augmentation de Cancer du sein (Gynécomastie), change le.

Si l'Abus de Bière fusionnent, se développe à la Stérilité.

En outre, la Force de la Bière est peu après et l'Homme s'en va sur une Boisson forte, et ici, pas de la Puissance, de rester en Vie.

Les phases de la Violation de la Fonction érectile en Fonction de la Quantité d'Alcool consommée

Donner des Doses de l'Alcool dans la transmission d'Alcool pur.

Effet de l'Éthanol commence au bout de 2 Minutes après l'Entrée dans l'Estomac.

40 mg - Amélioration de l'Humeur, Éliminer la Fatigue.

60 mg - Renforcement de la Libido, de l'Émancipation.

120 mg – Absence de Possibilité de l'exécuter son Plan, pour des Raisons physiologiques.

500 mg – Mort.

Un moyen de Sortir de cette Situation

Anecdote: lors d'une Réception chez l'Urologue le Patient.

-Quels sont Vos Problèmes?

-Si je bois, alors je ne peux pas venir.

-De sorte à ne pas boire!

- Si je ne bois pas, je ne peux pas démarrer!

Pour ne pas être pris en Otage de cette Situation, il est préférable de prendre soin de la Santé et les hommes à résoudre les Problèmes civilisé Formes.

Médecin

Si l'Ignorance n'est pas encore venu le Diagnostic d'Alcoolisme chronique», en utilisant de l'Alcool pour l'Amélioration de la Puissance, alors il y a d'autres Méthodes pour Augmenter la Force masculine, à savoir:

  • Médicaments
  • Le Marché pharmaceutique dispose d'un Nombre suffisant de Médicaments pour la Correction de la Dysfonction érectile. Après la Consultation, le Médecin choisit le Moyen de l'aide.

  • chirurgicale
  • Ils sont considérés dans les Formes sévères de la Dysfonction érectile, par Exemple, dans le contexte d'une forte vasculaire d'Anomalies lors de l'Apparition d'une Érection est, en Principe, impossible. Après la Tétralogie de la Prothèse de la vie Sexuelle des Patients, la Règle est toujours mieux.

  • physiothérapie
  • Il ya un certain Nombre d'Appareils de Massage sous Vide du Pénis, la Dépression provoquer une Érection. Il améliore la Circulation sanguine, et même augmente la Longueur du Pénis.

Cette pompovie les Verres à boire, il y a l'hospitalisation et le Traitement à la Maison.

Dans le fixe, l'équipement de une supplémentaire unique mis sous tension et les Effets d'un rayonnement Laser sur presque chaque Maillon de la Genital masculin et d'un Système de la traiter, Prostatite, Urétrite, l'Éjaculation précoce, et d'autres les Problèmes de sexe masculin.