Que la Bière peut influencer l'Efficacité?

Les personnes de la Médecine, et de parler à nouveau sur les Dangers de la Bière pour les Hommes. L'avons dit, la Formation au Fil du Temps, la dépendance à l'alcool, pour une Consommation d'un Homme d'une Bière, le Dernier a un très mauvais Influence sur la Puissance. La Statistique affirme que la Brasserie de la dépendance à l'alcool, par Rapport à la Vodka, beaucoup plus rapidement formé.

La bière

Au Fil du Temps se dégrade n'est pas seulement physique, mais aussi la Santé mentale, la Fatigue et la Détérioration de l'auto-évaluation. Mais les Fans de cette Boisson sûr, que non seulement il n'est pas nocif, mais apporte également des Avantages considérables.

Voyons comment la Bière a une incidence sur la Puissance et sur l'État de l'Organisme comme un tout, et quels sont les Processus qui se produisent dans le Corps, à la longue et à une utilisation régulière.

La Composition de la Bière

Pour commencer, nous allons parler sur les éléments qui composent cette Boisson mousseuse dans un Tableau:

Le nom des Composants Liste et Caractéristiques
VitaminesLe malt utilisé pour la Préparation de la Boisson, de la mise à disposition de Vitamines B, acide Folique et de leurs produits Dérivés, des folates.
Fibres végétales Personne et par Jour, on devrait 30 Grammes de Fibres, dont 1/3 d'être représenté doit Fraction Soluble. La Consommation d'une Quantité limitée de la Bière est en Mesure de 17% nécessaires fibres Végétales Solubles qui aident à réduire le Cholestérol et éviter la Constipation.
Les oligo-éléments Dans la Boisson de Malt, contient plus de 30 oligo-éléments, dans un Litre de près de 50% des Personnes nécessaires à la Dose quotidienne de Magnésium, de Phosphore en une Quantité de 40%, 20% de Potassium et un peu de Calcium. Il convient de rappeler que la Boisson brassée dans des Récipients en Métal, d'Alliages. C'est pourquoi, il peut contenir un peu de Cuivre ou de Zinc. Même la Levure de bière est une Source de Fer, de Cuivre, de Zinc, le Molybdène, le Sélénium et le Chrome. Dans la Composition de la Bière arrive et, le Silicium est l'Élément le Corps a besoin pour la Production de Collagène, qui, dans la Composition du Tissu.
L'éthanol Ces Substances se trouvent dans toutes les Boissons alcooliques et la Consommation de grandes Quantités d'Effets négatifs sur la Santé. Des études ont montré que l'Éthanol en petites Quantités dans certains Cas, empêche la Détérioration du système Vasculaire du Cerveau, le Développement de la maladie Cardiaque et de Diabète sucré, de promouvoir le Développement du bon Cholestérol.
Maltodextrine En Boisson contiennent une Quantité importante de Nutriments . Ils sont des Glucides complexes, le Temps de la Scission, qui est assez grand. En conséquence, et la Libération de Glucose s'effectue de manière progressive, empêche le Développement de l'Hypoglycémie.
Houblon Ce Composant distingue de la Bière par un autre Alcool. Sur les Propriétés bénéfiques de l'Ivresse dire son action anti-inflammatoire et bactéricide. Résistance aux antibiotiques de soucis pour l'Acide dans la Composition des Plantes, les Polyphénols, Antioxydants naturels qui protègent le Corps contre les radicaux libres. Les Antioxydants dans la Boisson, le Vieillissement et le Développement de Maladies Cardio-Vasculaires
La testostérone

Donc, les Substances les Ingrédients de la Bière, pour la plupart, sont utiles et nécessaires pour le Corps. Litiges provoque la teneur en Calories de la Bière de la Situation, le Poids est d'influencer négativement les Amateurs de la Boisson.

Toutefois, si Vous examiner attentivement l'Étiquette sur la Bouteille, on peut remarquer que 200 ml de Boisson ne contient que 90 Calories. Dans Bière sans alcool en Quantités similaires à contenir seulement 34 Kilocalories. Dans tout cela, des Hommes ont abusé de la Boisson, l'écran affiche «ventre de bière». Dans ce Cas, il ne s'agit pas de Calories ou les Substances mentionnées ci-dessus, et sur les Hormones féminines, d'Origine végétale Impact négatif sur l'arrière-plan hormonal de l'Organisme.

Les œstrogènes et le Corps masculin

Malgré le Fait que les œstrogènes sont des Hormones sexuelles féminines, les Ovaires de produit, dans un Corps d'homme sont également présents, mais en plus petites Quantités. L'Élaboration de ces Hormones chez les Représentants du Sexe fort s'occupent les Testicules avec le Cortex des glandes Surrénales. Mais la majeure Partie de la Production d'œstrogènes chez les Hommes, il s'agit d'une Transformation de la molécule de Testostérone. Si l'on considère utile, si la Bière en ce qui concerne la Présence d'œstrogènes, Vous devriez commencer avec l'Énumération de Ses Propriétés bénéfiques pour les Hommes:

  • Vous êtes en Mesure de soutenir, dans les Limites admissibles de Cholestérol;
  • en combinaison avec de la Testostérone assurent renforcé la croissance Musculaire;
  • soutenir le développement durable de l'État du système Nerveux;
  • lors d'une insuffisance de Nombre d'oestrogène, ni les Femmes ni les Hommes ne sont pas à l'abri de la Baisse de la Libido.

En fonction de la mesure de la maturation de l'Homme dans la nature des Changements hormonaux, le Bilan. Le Niveau de l'Hormone de la Testostérone lentement, tandis qu'avec l'Âge chez les Hommes, une Augmentation de l'oestrogène. Lors d'une insuffisance de Nombre de Testostérone commencent à l'accumulation de l'excès de Graisse, ce qui est particulièrement dangereux dans le Domaine de l'Abdomen. C'est dans ce Domaine de la Testostérone en oestrogène, à l'Augmentation de la Quantité de ce fait, une Dégradation de la Santé en Général.

L'excès d'œstrogènes, entachée, avec l'Avènement de la Dépression et du Stress, développer la Gynécomastie, troubles de l'érection, supprime la Production de Testostérone, le Dépôt de Graisse sur le Type féminin.

Le Niveau de l'hormone oestrogène peut également augmenter, non seulement par l'Âge, mais aussi en raison du mode de Vie, du fait d'une mauvaise dimension de la Nutrition, si dans le Menu Produits contiennent beaucoup de ces Substances.

L'Influence de la Bière sur la Puissance de l'Homme, il est fréquent de Consommation ont un Impact négatif sur l'Apparence de la Personne. Les Caractéristiques communes des Hommes efféminés. Dans la Liste des indésirables de Plats, augmenter les niveaux d'oestrogène, de Soja, de tomber, qui est Inclus dans de nombreux Produits, comme le Lait et la Viande, ainsi que les Desserts, les Légumineuses, y compris les Haricots, les Haricots et les Pois.

Les taux d'œstrogènes augmente le contexte de l'Abus de Café. Et enfin, Vous devriez l'un des principaux Représentants de l'Alcool, de la Bière, comme une Influence importante sur le Corps masculin, en particulier sur la Puissance masculine – œstrogènes par l'Inhibition des Hormones dans les Organismes Sexe fort, sont la Raison d'être formé à la Dysfonction sexuelle.

  • s'effectue le Dépôt de Graisse sur les Côtés, les Hanches;
  • avancé du Bassin;
  • se fait de la prolifération de Poitrine scheles;
  • parfois, il ya une Augmentation de la Tonalité de la Voix;
  • réduit la taille du Pénis.
Effets de l'Alcool sur la Puissance sexuelle chez les Hommes

Pour les Changements globaux assez de Nourriture chaque Jour, environ un demi-Litre de Bière. Les scientifiques ont mené des Expériences dans lesquelles les animaux d'Élevage en cause. L'Essence de l'Expérience, qui Consistait dans leur Alimentation des Plantes, dont la Composition appartenaient à des Phyto-oestrogènes.

Dans la Suite, les Sujets avaient des Problèmes avec la Santé, les Animaux, les capacités de Reproduction perdu. Sur la Base de ces Expériences, on peut supposer une Influence de la Bière sur la Puissance peu probable que ce sera positif, la Capacité de Production de Descendants.

Nous allons parler de la façon de l'Abus de Bière a une incidence sur la Puissance. L'Émergence et le Développement des Caractéristiques masculines n'est pas sans Testostérone, cette Hormone n'est pas seulement pour les Hommes, la plus importante, mais aussi avec la Facilité se transforme en un Phyto-œstrogène, sous certaines Conditions. Lors de cette Transformation, l'Antidévireur. La Testostérone droit a des Répercussions fondamentales sur l'Érection. De nombreux Représentants du Sexe fort lors de la Réduction du Niveau d'une Hormone sont sujettes à la Dépression, la Renonciation à des Contacts sexuels.

La Bière et la Puissance incompatible, si la Boisson est en grande Quantité. La Production de Testostérone se fait dans les Testicules, qui, sous l'Influence de la cuvette de l'Alcool contenant des boissons dans le Cours du Temps s'atrophient. Un autre effet Secondaire de l'Abus d'Alcool – échec de la fonction du Foie, un Résultat de ce qu'est la Production d'Enzymes, de Testostérone.

La Consommation régulière de Bière heurte à des Problèmes avec le Contrôle de l'Éjaculation et de l'Érection. La bière des Problèmes avec l'Impuissance, si le Flot de Sang sexuelle, l'Autorité n'est pas suffisante:

  • La testostérone dans un État dépressif dégrade la Qualité de l'Éjaculat.
  • Les Spermatozoïdes sont moins mobiles.
  • Un Orgasme est difficile, car constamment de l'Utilisation de la Bire progressivement endommagé la sous-Structure du Cerveau.
  • La Bière a un effet négatif sur le système génito-Urinaire, y compris les Reins, qui a également réduit le Niveau de la Puissance.
  • Si l'on parvient à la Fécondation, il en résulte un Risque élevé pour la Naissance d'Enfants avec une Variété de Défauts – à la fois physiquement et mentalement.

Après l'Utilisation de l'Alcool système Reproducteur masculin stabilisé pour une Période de moins d'un Mois. C'est de l'Alcool pendant tout ce Temps, toujours un Impact négatif sur les Spermatozoïdes, et tout cela conduit à une Réduction de la Vitesse de Changement dans la Structure des Spermatozoïdes dans l'Éjaculat.

Important! Mis à jour le Sperme avec trois Mois d'Intervalles, et, si un Enfant est conçu, au moins sur ce Délai, il faudrait renoncer à l'Ingestion d'une Boisson alcoolisée.

Et un autre Point, en Moyenne, l'effet de la Bière sur le Corps masculin. Rarement, la boire cette Boisson en elle-même, une Charge à lui d'une variété de Collations, de Graisses et de pointue de Viande et de Charcuterie, Saucisses de porc, les Aliments frits. Ce Menu pas d'Influence sur le taux de Cholestérol, le Point négatif est et à l'Obstruction des Vaisseaux sanguins, ce qui réduit la Puissance.

L'Utilisation de la Bière

Des Moments positifs de la Consommation de la Bière

Compte tenu de tous les Changements dans le Travail des Organes et des Systèmes lors de l'Utilisation de la Bière à l'émergence de légitime Excitation et le Doute, car Ils refusent de boire un Verre, les Hommes ne sont pas prêts. Les Scientifiques suédois a décidé, pour une Ambiance positive dans la Masse, prouvé et documenté le Fait de justifier que la Bière peut servir et positive des Facteurs d'influence sur la Libido Facteur. Cependant, pour un Effet similaire, Vous aurez besoin de deux Règles:

  • Ne pas dépasser le quotidien de la Normalité de la Boisson – le Montant maximum s'élève, pour les Hommes pas plus de Pinte.
  • Un autre Point important, la Qualité de la Boisson et sa Variété. Oh, mais de la modernité, de la Bière, à la section Utilisation de Bière en Poudre, c'est à dire le Produit, sciemment, n'est pas Naturelle. Pour cette Raison, et son Utilisation est très discutable.

Il est prouvé que le plus Souvent la Cause de Problèmes de santé est la Consommation de la Bière sombre Variétés. Toutefois, dans la Phase initiale et pour de petites Quantités de Bière prend en charge la Santé des Reins en raison du Fait que c'est un Diurétique naturel. La Réception de Quantités limitées de la Bière tonifie le Cœur et les Vaisseaux sanguins, renforce les Parois des Organes, améliore l'Appétit et le Métabolisme, ce qui empêche la Formation de Caillots sanguins, de normaliser la Flore intestinale et y forment renalem Pierres.