Influence sur la Puissance des Hémorroïdes

influe sur la Puissance des Hémorroïdes

L'Apparition des Hémorroïdes est assez Fréquent chez les Hommes d'Âge moyen . Récemment, ce Problème se produit également chez les plus jeunes, les Représentants du Sexe fort. La Pathogénie de cette Maladie est que les Effets des Facteurs suivants:

  • La sédentarité;
  • excessive de l'effort physique;
  • soulever des POIDS lourds;
  • fréquentes de la Constipation;
  • une mauvaise Alimentation;
  • Perturbation hormonale;
  • Dommages mécaniques à l'Anus.

Une grande Partie des Motifs énumérés pour le Développement des Hémorroïdes est dans la Vie des Garçons et des Hommes plus âgés. De travail ou de Loisirs Passe-temps à l'Ordinateur, de la Charge dans la salle de Gym, de Manger des aliments gras et de la Junk-Food, pour certains, de tels Phénomènes normal. Lors de l'apparition des Hémorroïdes, se pose la Question: influence des Hémorroïdes à la Puissance?

Les hémorroïdes et de la Puissance

Comment ces deux Concepts et les Hémorroïdes peuvent interférer avec le fonctionnement normal des organes Reproducteurs? Les experts affirment que le Cours de cette Maladie du Rectum aucune Influence sur la Fonction sexuelle. Mais il ne concerne que l'Impact direct sur la Puissance des Hémorroïdes. Si l'on considère la Question plus profondément, on peut suivre les Effets négatifs de la Pathologie sur la vie Sexuelle.

La première Phase de l'Hémorroïdes ne tire pas de l'Attention Particulière des Hommes et ne provoque pas de Plaintes. Dans les premiers Stades de la Maladie, pas d'Interférences de la part de la Fonction sexuelle. Si l'Inflammation s'aggrave et les Nœuds sont formés, l'Homme commence à sentir des Douleurs dans le Barrage, une sérieuse Préoccupation. Dans cette Phase, les Problèmes psychologiques. De la permanent des Douleurs, des Saignements de l'Anus, un fort Sentiment de Malaise, comme dans la position assise et la Position debout — tout cela n'est pas seulement de Désir comblé, et pousse à la Dépression. L'Homme devient anxieux à seulement un Problème d'Hémorroïdes et il n'a aucun Désir Sexuel. Et si l'on est de ce Côté la Question de savoir si les Hémorroïdes sur la Puissance, on peut dire avec certitude que cette Maladie détruit la Relation intime.

Les hémorroïdes et la vie Sexuelle

Lors des rapports Sexuels, l'Homme tend les Muscles de l'Aine et le Barrage, en particulier sur ses Finales lors de l'Éjaculation. Si le partenaire Sexuel Hémorroïdes souffre, des Actions qui lui apportent pas la Joie, mais causer de la Douleur. Des Sensations désagréables se reflètent immédiatement sur la santé mentale. L'érection disparaît, parfois complètement disparaît et l'Homme commence à se sentir en insécurité. En Conséquence, il se développe un Complexe, dont l'arrière-plan complètement disparu de Désir Sexuel. Peur de l'échec et de la Répétition de l'Embarras à vollvision et menace de graves Troubles mentaux. Il peut être conclu que les Hémorroïdes peut être la Raison de la Réduction de la Puissance, mais seulement en tant que Facteur psychologique.

La Puissance de Faiblesses peut entraîner des Maladies du système génito-Urinaire, de l'Hémorroïde. Par Exemple, les Problèmes de Nature sexuelle, il y avait, en raison de la Prostatite, de la naissance, qui, à son tour, en raison des Hémorroïdes. Il s'avère que le premier Facteur de l'Impact négatif de — Pathologie du Rectum. Puissance réduite peut être un Symptôme et d'autres Maladies qui se développent sur le fond des Hémorroïdes.

Des Mesures Préventives

Pour éviter les Perturbations de Nature sexuelle, par la Formation d'Hémorroïdes, il faut prendre des Mesures radicales pour Résoudre ce Problème. Lors de la détection des premiers Signes d'Hémorroïdes, il faut proctologist sont considérés et traités. Essayez d'exclure les Facteurs de Pathogénie: bouger plus, afin de surveiller Leur Alimentation, d'importants Efforts physiques à éviter. Aussi, il est important de rester calme et de Confiance en soi. Toute Maladie peut être guérie, si Vous n'avez pas l'inaction et à temps de l'Aide de Spécialistes!